Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Beauty tip : les masques tissu ou la beauté à emporter made in Sephora

Ils sont arrivés de Corée et du Japon, ils sont à emporter et mignons....

Je suiiiiiis......Je suiiiiiiiiis....

Les masques en tissu bien sur !

Ils existent pour le visage, les mains, les pieds, les ongles, les cheveux, la bouches, les yeux.... bref on va s'arrêter là et traitent de beaucoup de nos petits problèmes.

Point de flacons ou de sempiternelles disputes avec l'agent de la sécurité à l'aéroport. Ils sont super pratiques et ....à usage unique.

Voici mes petits achats, fait chez Sephora qui propose une jolie boite (gratuite) pour les stocker ou les offrir. Vous avez dit malin ? A pardon, combien ...! et bien tout dépend du masque bien sur mais tout est à moins de 5€ donc un bon moyen de se faire la totale le WE et éviter un déprimant blues du dimanche soir.

Beauty tip : les masques tissu ou la beauté à emporter made in Sephora

Alors, prêtes à vous momifier ? Surtout envoyez moi vos photos incognito 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article