Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Beauty tip : le oil pulling ou le blanchiment/detox des dents

Le oil pulling....comment dire......à la base, faire circuler de la graisse entre mes dents, c'était pas ce qui me faisait grimper aux rideaux !

Mais l'autre jour je me suis dit, pourquoi pas ?

La méthode n'est pas nouvelle, certes, mais un test est un test.

Allez, je me lance, direction Sephora pour acheter la marque Merci Handy et ses "Love & smile detox". Tout un programme 

Beauty tip : le oil pulling ou le blanchiment/detox des dents

Voici le avant 

Beauty tip : le oil pulling ou le blanchiment/detox des dents

Et le après 

Beauty tip : le oil pulling ou le blanchiment/detox des dents

Vous avez remarqué ? 

Moueh 😤

 Pas de grands changements !

Alors il est vrai que mes dents n'étaient pas jaunes...OK mais bon, on va dire qu'il y a un très léger éclaircissement. Elles ont au moins eu une p'tite cure détox.

Ha, j'allais oublier, j'ai quand même l'impression qu'elles sont moins sensibles au chaud/froid....C'est mieux que rien.

19,95€ c'est cher pour le peu d'effet constaté et surtout trop cher pour la texture écoeurante en bouche.

Si vous testez cette marque , ou une autre, de oil pulling et que vous avez des effets incroyables, faites le moi savoir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Franchement je vois la différence entre le avant et après, je n'osais pas l'acheter et mtn que je vois le résultat sur toi, je vais le faire. Moi c'est les produits qu'ils utilisent pour faire blanchir les dents qui me gêne et je me pose la question "combien de temps dure le résultat? Il est vrai que mes dents ont une teinte un peu jaune que toi, donc bon...Merci en tout cas
Répondre
S
Bonjour, je suis heureuse que le résultat te convainc de le faire. Niveau durée des résultats.....je ne saurai te dire mais vu le prix.....tu peux te permettre de le faire plusieurs fois par an ! À bientôt et bon « traitement »