Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture

J'accorde beaucoup d'importance à mes mains et surtout à mes ongles que je soigne tous les jours.

Lorsque l'on travaille dans des métiers de service, une manucure impeccable est essentielle.

Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture
Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture

Voici donc ma nouvelle lubie, une routine soin signé Dior.

elle est composée d'un baume soin fortifiant, de vernis et d'un top coat gel.

Tous les jours je masse mes ongles avec puis j'applique une base puis 2 couches de vernis et enfin le gel coat pour un fini ultra brillant et longue tenue.

Manucure impeccable pour 1 semaine.

Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture
Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture
Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture
Beauty tip : le gris c’est le nouveau noir pour une manucure couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article