Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Reveillon à South Beach, Miami ! Vis ma vie d'hôtesse de l'air !

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année entouré de ceux que vous aimez ou.......d'illustres inconnus (comme moi) !

Pour ceux qui m'adorent mais aussi pour ceux qui me jalousent, voici une énieme occasion de m'aimer ou ......de me detester !!!! ;-)

Bonne journée les zamis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article