Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Chapeaux sur mesure à Washington

Bonjour everybody !

L'hiver arrive et avec lui la tendance des têtes chapeautées revient en force.

Depuis quelques saisons maintenant, on n'a plus à choisir entre élégance, protection et style.......chapeau bas !

A cette occasion, je remarque que le nombre de (vraies) chapelleries en France a cruellement baissé, la faute au mass market probablement....!!!

Aujourd'hui je vous fais donc découvrir une jolie boutique à l'ambiance délicieusement rétro mais............chaussez vos hunter......va falloir traverser l'Atlantique .........direction Washington !

Chapeaux sur mesure à Washington

Voici donc Goorin Bros, une boutique de chapeaux comme on en aimerait plus.

La devanture semble tout droit sortir du 19 ème siècle et l'intérieur est à la hauteur de nos espérances. Pas de fautes de goût, on est litteralement transporté.

Il y a autant de choix de couleurs, de tailles que de formes. Les personnalisations sont multiples, cela vous assurera un look complètement sur mesure et introuvable ailleurs.

Le personnel est à ce sujet fort bien formé et a un oeil bien averti sur ce qui vous va...ou pas !

Question prix, il y a du beau et de la qualité et pour autant..........ce n'est pas exorbitant, on est souvent à moins de 100$ le chapeau brut.

Alors, vous attendez quoi pour habiller votre tête ?!

Chapeaux sur mesure à Washington
Chapeaux sur mesure à Washington
Chapeaux sur mesure à Washington
Chapeaux sur mesure à Washington
Chapeaux sur mesure à Washington

Le coin personnalisation......pour un style unique !

Chapeaux sur mesure à Washington

Et puis.......mon style......unique lui aussi !!! 😜

Chapeaux sur mesure à Washington

Avant de claquer votre PEL pour partir tout de suite à Washington.......essayez leur site internet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> C'est le premier article que je lis sur votre blog et il me plait beaucoup. J'adore les chapeaux et j'aime la première photo postée. La devanture du magasin est belle, ancienne et elle a beaucoup de charme.
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre message qui m'encourage bcp à poursuivre mon blog ! Cette boutique a été un vrai coup de cœur pour moi ! J'espère que vous prendrez plaisir à poursuivre votre lecture lors de mes prochaines publications sur le blog !