Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Sorties et visites à Sao Paulo, Brésil

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez peut être, je suis bloquée en escale, à Sao Paulo, en raison de la grève des pilotes.

Je ne suis pas là pour polémiquer sur le sujet. Je n'ai pas d'enfants mais une famille qui me manque et à qui je manque.

Mes collègues, qui ont des enfants et des problèmes à gérer chez eux, et moi même nous nous serrons les coudes, prenons notre mal en patience et restons ouverts aux sorties afin de ne pas brouiller du noir et déprimer seuls dans nos chambres (si confortables soient elles) .

Voici une petite vidéo, la première, des quelques sorties que nous avons fait ces premiers jours !

Bon courage à tous ceux qui sont bloqués en escale à l'étranger, comme en France (ceux qui veulent monter au terrain) , aux PS (en front line directe) , aux clients et aux PNT qui luttent…….

#SaoPaulo #sabworld

Sorties :

*Biennale d'art contemporain au parc Ibirapuera.

*Karting d'Interlagos.

*Quartier de Vila Madalena.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore <br /> J'attends la suite....
Répondre
S
Oh elle ne devrait pas tarder ..... ;-)