Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Nouvelle boutique pointue à NYC : Maison Kitsuné

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée à New York de la célèbre Maison Kitsuné ! J'ai osé, je suis rentrée et j'ai acheté !

Haut lieu de shopping luxe, la sélection ravira les fans de casual chic avec une belle pointe d'originalité !

Le magasin propose également des produits de l'excellentissime marque Aesop, des collaborations prestigieuses, des bougies, des lunettes et des accessoires pour modeux et modeuses inspirés !

Attention tout de même aux prix particulièrement élevés.....la qualité française a un prix !

Maison Kitsuné Paris

1170 Broadway

New York

Shop online : http://shop.kitsune.fr

Nouvelle boutique pointue à NYC : Maison Kitsuné
Nouvelle boutique pointue à NYC : Maison KitsunéNouvelle boutique pointue à NYC : Maison Kitsuné
Nouvelle boutique pointue à NYC : Maison Kitsuné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article