Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Italian coffee in NYC

Si vous croyez que les meilleurs cafés sont dans Little Italy, vous vous trompez !

Si vous croyez que les meilleurs cafés sont servis chez Starbucks, vous vous trompez !

Je vous dévoile aujourd'hui ma cachette secrète, un lieu qui défie le stress new yorkais en plein Flatiron district.

En bonne corse et italienne d'origine que je suis, j'aime retrouver des endroits comme celui ci, qui me font retourner dans le sud, en Méditerranée.

Chez Eataly, on boit le café sur le pouce, ou sur le comptoir (lol) , on mange une petite pâtisserie et hop, le temps reprends son envol !

Italian coffee in NYC
Italian coffee in NYCItalian coffee in NYCItalian coffee in NYC
Italian coffee in NYCItalian coffee in NYC

Ce sont les meilleurs expresso et chocolats de New York assurément !!!

Les petits plus :

* la véritable gelateria italienne se trouve également là !

* vous trouverez également la meilleure épicerie fine italienne de tout le pays. Produits frais et italiens importés directement de là bas ! LE temple gourmand et chic !

La Botte me botte !

EATALY

200 5th av

#eataly #hotspot #NYC
#eataly #hotspot #NYC#eataly #hotspot #NYC
#eataly #hotspot #NYC

#eataly #hotspot #NYC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article