Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Elle aura été attendue........

Mardi 3 decembre, mon Iphone sonne....normal il est l'heure de se reveiller......il est 11h40 LT et 05h40 pour la early bird de new yorkaise que j'étais hier encore !

Le décalage est rude, même pour l'athlète olympique tous pays confondus que je suis !

Les paupières sont encore lourdes, je jette un rapide coup d'oeil dans le miroir.....heuuuuuuu comment dire........ ooouuuuufffff la journée va être dure et le coup d'oeil s'est transformé en mistral, pas vraiment gagnant !!!

La réalité me rattrappe (enfin le postier) , un coli arrive...........et ooooh my cream !!!!! C'est à ce moment précis que le postier est repartit en courant ! mon cris ? mes cheveux hirsutes ? what else ? ça fait toujours ça la première fois !

Bref, elle a été longue, je l'ai donc surnommée Désirée et elle a déjà fait un miracle, faire naître un énoooorme rictus sur mon visage.

@ohmycream

@ohmycream

La trousse est bien là. Elle est très jolie et douillette. On s'en servirait presque de coussin !

@ohmycream #trousse#ohmycream

@ohmycream #trousse#ohmycream

Elle aura été attendue........

Et un, et deux, et trois..........et sept produits cultissimes en full size !

Je suis ravie !

On y trouve des très connus : #joelleciocco #REN #dermalogica ; mais aussi des plus confidentiels : #sachajuan #kure...... Ils sont surtout pointus, comme tous les produits séléctionnés par ce site que j'A DO RE !

Une chose est sure, maintenant, la journée peut vraiment commencer !!!

Merci oh my cream et surtout, @très vite ;-)

Elle aura été attendue........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article