Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sabworld.over-blog.com

Vous avez toujours rêvé d'avoir les fesses en l'air ? Voici les meilleurs bons plans fashion/beauty/food et lifestyle à traver le monde d'une VRAIE hôtesse de l'air ! PNC aux portes......

Debriefing de mon escale japonaise

Si je vous dis que j'aime ce pays.....?

#love#japan

#love#japan

J'aime autant sa culture que ses coutumes.

Les temples sont de vrais havres de paix. Ils sont beaux, respectés et entretenus.

On s'y sent bien et chacun est libre d'y illustrer sa foi.

Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Il faut se laver les mains et boire un peu de cette eau bénite avant de pénétrer dans le temple. #temple#japon
Il faut se laver les mains et boire un peu de cette eau bénite avant de pénétrer dans le temple. #temple#japonIl faut se laver les mains et boire un peu de cette eau bénite avant de pénétrer dans le temple. #temple#japon

Il faut se laver les mains et boire un peu de cette eau bénite avant de pénétrer dans le temple. #temple#japon

Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaiseDebriefing de mon escale japonaise

Les prières sont appuyées par des "demandes" de voeux. Chaque personne qui émet un souhait, le matérialise sur cette petite pancarte en bois qu'elle accroche à ce "mur des lamentations" japonais.

Aucun voeux n'est jugé absurde.......

Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise

On connait ce peuple également pour sa rigueur, sa passion pour la France, les Mangas et les babioles en tout genre.......voici un tour d'horizon des étals des supermarchés et boutiques de cosmétique .........A voir !!!

Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaiseDebriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaiseDebriefing de mon escale japonaiseDebriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaiseDebriefing de mon escale japonaiseDebriefing de mon escale japonaise

Et pour finir en beauté (dans tous les sens du terme) , voici un très beau couché de soleil sur le Fuji Yama (mont Fuji) depuis Tokyo. Juste magnifique !

Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Debriefing de mon escale japonaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique !!!!!!!!
Répondre